Tuesday, January 11, 2005

Communication and Partnerships

Hi Guys!

A quick note on communication and partnerships. It's critical. Seriously, completely, totally (and add as many other ly adjectives to imply major import) critical.

But when it works -- WHOO HOO. Cathy and I have a good working partnership. Sometimes we get frustrated, but one of the big things is that we're honest about it (without the whole blaming crap) and work things out. Good thing too. Because I expect this to be a really LONG TERM commitment. Especially since we've got some potentially terrific news coming up. (More on that when/if it's real and final. But boy oh boy am I ever looking forward to it! If, of course, it happens. Keep your fingers crossed.

2 comments:

Y said...

Hi Cie!

Checked out the new website, looks really cool! Oh, and the writing articles are terrific, very helpful.

That's so great, that you and Cathy have such a good partnership with so much communication. Oh, and I can't wait to hear the good news... what could it be? Good luck with it, fingers crossed, and I CAN'T wait to find out!

Have a nice day.

See Ya,
Yolanda... :)

Tony said...

Salut � tous, si vous �tes � la recherche d'une opportunit�telecom de business pas contraignant, et sans besoin de vous d�placer, je vous recommande de vous lancer dans le callback t�l�phonique.
En effet, je suis tomb�e sur un site tr�s int�ressant:"miamitelecom", qui propose des partenariats dans ce domaine, sans ou presque, apport financier initial.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le callback est un syst�me de code ou de cartes t�l�phoniques (au choix), qui permet de t�l�phoner � l'�tranger � tr�s bas prix!!
Ces avantages: -1 seul num�ro utilisable � partir de n'importe quel t�l�phone, n'importe o� dans le monde. Ceci est tr�s avantageux pour les personnes qui voyagent beaucoup du fait de leur travail, ou pour celles vivant dans un pays pas tr�s d�velopp� en mati�re de t�l�communication par exemple.
- communication tr�s nette, contrairement au VOIP (=par liaison internet, ce qui n'est pas du tout satisfaisant!!)
- Beaucoup moins couteux qu'un appel classic
- C'est vous qui d�cidez combien et quand vous voulez recharger en terme de temps de communication ( par le biais de carte bancaire ou autre)
En ce qui me concerne, j'en fais l'exp�rience en ce moment, et c'est un secteur en pleine expansion ( je distribue des acc�s surtout � des chefs d'entreprises, parcourrant la plan�te, ce qui leur permet d'�tre joint � n'importe quel moment sur un m�me num�ro!)
Je cible surtout l'Afrique en g�n�ral, et j'ai vu mon chiffre d'affaires exploser en quelques mois!
Si vous �tes int�ress�s, vous pouvez contacter Mr Corona de ma part (johanna), par mail � l'adresse suivante:www.callback@miamitelecom.com
Pour plus d'informations, vous pouvez aussi vous r�f�rer au site http://www.miamitelecom.comhttp://www.miamitelecom.com
Je vous recommande de vous y int�resser, cela peut vous rapporter gros!!!
Pour finir, et juste pour info, la soci�t� � ouvert un autre d�partement qui vaut le d�tour: http://www.miamicall.ustelecom
Bien � vous.
Cordialement.
Johanna.....